mardi 16 mars 2010

HONTE M. AOUNIT !

Monsieur Aounit, encore une fois j’ai la preuve que vous n’êtes pas mort ; encore une fois vous vous ridiculisez, vous et votre secte, et comme le ridicule ne tue pas…
Mais quelle tristesse de voir un mouvement jadis respectable, dont tant de noms célèbres l’ont honoré, de tomber si bas, de plus en plus bas !
Equilibriste, vous êtes ! Clown triste, dans un cirque en perdition aussi. Mais d’arriver si pitoyable pour se servir du nom de ce grand barde qui fut Jean Ferrat pour vendre votre spectacle à trois sous, c’est plus que grotesque, c’est honteux !
Jean Ferrat, dont vous osez faire l’apologie dans votre feuille de choux et dont vous vous réclamer encore, lui aussi, comme tant d’autres grands hommes de culture a donné sa démission de votre organisation devenue une secte dérisoire et pathétique.
Avez-vous la mémoire si courte, bien sur que non ; mais que ne ferez-vous et vos sicaires pour vendre votre soupe rance et indigeste ?
Comment avez-vous l’outrecuidance de titrer « Jean Ferrat, un combat à poursuivre » vous qui défendez les idées les plus rétrogrades et liberticides, exactement les idées que Jean Ferrat a toujours combattu ?
Je vous rappelle, si c’était encore nécessaire, que Jean Ferrat vous a écrit :
...."La bombe en forme de turban, ce sont les islamistes radicaux qui l’ont posée sur la tête de Mahomet*". à propos de votre plainte contre les journalistes qui ont osé reproduire les caricatures et dont vos amis islamistes essaies de les faire taire, comme ils essaient d’assassiner tous ceux qui s‘opposent à leurs agissement.
Monsieur Aounit, vous dépasser les limites du supportable, j’ai honte pour vous !

Sorel ZISSU
Mars 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire