jeudi 9 février 2012

QUESTIONNEMENTS DU JOUR

Un scoop ! Nous avons un candidat étranger aux élections présidentielles, c’est Eva Gro Forset, candidate des verts pas trop murs. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est l’ineffable José Bové, l'un des porte-parole de la candidate à la présidentielle, «On s'attaque d'abord à Eva Joly parce qu'elle est étrangère, ensuite on s'attaque à son look!», a-t-il déploré. Si c’est l’intellectuel du roquefort qui le dit, il doit savoir, n’est ce pas ?

Un député de la Martinique, Lèchemy (ou similaire, on n’a jamais entendu parler de ce mec, comme quoi certains députés on les paye pour quoi faire ?) c’est le nouveau spécialiste es-nazisme. Il a du apprendre l’histoire du grand-père de la copine de sa sœur et il veut le dire vite, avant qu’il n’oublie pas le mot. Heureusement, car au vu des efforts qu’il faisait pour lire sa bafouille, il est évident que ce n’est pas lui qui l’a écrit, ou qu’il n’arrive à déchiffrer sa propre écriture.
Apparenté socialiste, le député indépendantiste martiniquais se veut spécialiste en national-socialisme ?

M. François Hollande (faites gaffe, celui-ci est français malgré le nom batave) promets une politique « d’immigration intelligente » dont acte. Si je comprends bien, les 14 ans de Mitterand et les 5 de Lionel Jospin se caractérisent par une politique «d’immigration idiote » ? Il est bien placé pour l’affirmer.

Avec le procès contre M. Guerlain pour la blague sur les nègres, je commence avoir peur. Promis-juré, je ne raconte plus des blagues juives. Comme en plus j’ai entendu récemment les spécialistes dans des procès en veux-tu en voilà (les LDH, MRAP, LICRA, et SOS RACISME) annonçant qu’ils ont besoin d’argent…Ce qui est explicable : vu les nombres d’adhérents réunis dans une ou deux cabines téléphonique et la probable baisse des subventions publics, cause période de vaches maigres…

Des policiers manifestent devant le tribunal d’Evry pour protester contre le laxisme et le « deux poids, deus mesures » de la justice française. Je paraphrase Coluche : l’autre jour, je me suis fait braquer par un malfrat. Ouf, j’ai eu peur, je croyais que c’est un magistrat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire