samedi 17 août 2013

François Hollande, n° 1 mondial.

Quand j’étais jeune, je me rappelle du TOP 50 qui couronnait les 50 meilleurs succès de variété musicale ; je ne sais pas s’il existe encore, mais j’ai découvert un site qui s’appelle « Top ten world » et qui classifie dans des registres très divers les 10 meilleurs personnages dans le monde.
Une fois n’est pas coutume, je découvre notre Président en tête de liste ! Je me dis, bravo, on parle de nous dans le monde anglo-saxon, ca fait du bien…
Que nenni, lisant plus attentivement, je me rends compte qu’il s’agit des 10 pires politiciens dans le monde de 2013 !! Suivi de très près (en deuxième position, quand même) par le non moins célèbre Silvio Berlusconi.

Eh, chacun a les célébrités qu’il mérite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire